AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eodiaz Stryker

Eodiaz Stryker


Messages : 53
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Teresa Palmer
Pseudo : **

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status:

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyLun 2 Nov - 18:48

Eodiaz Stryker
_________________
she drifts, and sometimes she needs someone to define her, to drag her in, to know her, to bring her back to herself.
©️ credits

NOM, PRÉNOMS : Eodiaz Stryker - ÂGE ET DATE DE NAISS. : 27 ans. Née le 13 janvier 1988 - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Américaine. Née à Washington DC. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine. Anglais et Français - À BOSTON DEPUIS : Six ans - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Gérante d'un cinéma de quartier. (approx. 70-80k$ annuels) - ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle - STATUT MATRIMONIAL : Célibataire - TRAITS DE CARACTÈRE : Ouverte d'esprit ♦️ Mystérieuse ♦️ Indépendante ♦️ Froide ♦️ Drôle ♦️ Impatiente - GROUPE : Eyes

it's not that hard being a nerd


♪ Eodiaz s'assume comme étant bisexuelle. Notez toutefois qu'elle se considère plus attirée par la gent féminine.
♪ Eodiaz possède trois tatouages et une dizaines de piercings (tous répartis entre ses deux oreilles)
♪ Eodiaz n'hésite pas à arborer des styles vestimentaires bien distincts d'un jour à l'autre. Assumant aussi bien le port d'une petite robe que celui d'une veste en cuir et de santiags, elle ne semble pas avoir de style vestimentaire à proprement parler.
♪ Son père était guitariste au sein d'un groupe de rock tandis que sa mère tient une boutique de vinyles... Autant dire que ses goûts musicaux s'en ressentent grandement. Grande passionnée de rock et de musique classique
♪ Eodiaz a longtemps hésité à faire carrière dans la musique avant de se rendre compte que sa vraie passion était en fait le septième art.
♪ Si vous deviez résumer la jeune femme en quatre qualités et quatre défauts ce seraient les suivants : Ouverte d'esprit, Impatiente, Sensible, Fataliste, Drôle, Mystérieuse, Intelligente et froide. Autant dire que ce n'est pas la personne la plus chaleureuse que vous serez amenés à rencontrer, mais si vous prenez le temps de creuser suffisamment vous pourriez bien découvrir un véritable joyau brut.
♪ Eodiaz n'est presque plus en contact avec sa mère, et ce depuis la mort de sa père il y a maintenant sept ans. Sa mère est restée à Washington DC, tandis qu'Eodiaz a préféré s'éloigner de cette ville...
♪ Eodiaz est une accro aux jeux-vidéos depuis sa plus tendre enfance, passionnée de jeux de rôle et de jeux de stratégie, elle peut très bien passer des week-ends entiers enfermée chez elle à jouer. Du coup ne vous étonnez pas de ne pas avoir de nouvelle d'elle pendant plus de 48 heures parfois...
♪ Eodiaz ne croit pas en l'amour. Il faut dire que le traitement qu'elle subissait à la maison quand son père était présent n'a pas vraiment aidé... Elle fuit l'amour comme la peste, préférant ne pas ouvrir son cœur au premier inconnu qui aura tout le loisir de jouer avec elle comme avec un pantin.
♪ Pacifiste de nature, Eodiaz déteste la violence physique et ne peut pas se lier d'amitié avec une personne qui aurait recours à celle-ci. Boxeurs, racailles et autres adeptes de violence passez donc votre chemin, vous n'obtiendrez rien de Eodiaz, si ce n'est sa haine.



#1 ÉCRIRE ICI
Si vous décidez de ne pas remplir la fiche de présentation, cette partie sera très importante. Il s'agit d'une bucket list, soit de chose que vous voulez accomplir avant de mourir. Que ce soit des objectifs, des voyages, ou autre. Tenter d'expliquer le choix, pourquoi votre personnage à choisis ce choix.
#2 ÉCRIRE ICI
Si vous décidez de ne pas remplir la fiche de présentation, cette partie sera très importante. Il s'agit d'une bucket list, soit de chose que vous voulez accomplir avant de mourir. Que ce soit des objectifs, des voyages, ou autre. Tenter d'expliquer le choix, pourquoi votre personnage à choisis ce choix.


Spoiler:


Dernière édition par Eodiaz Stryker le Lun 2 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz Stryker

Eodiaz Stryker


Messages : 53
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Teresa Palmer
Pseudo : **

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status:

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyLun 2 Nov - 18:48

Je suis née le 13 janvier 1988 à Washington aux alentours de onze heures selon les dires de ma mère. Je serais la première et la dernière, l'unique enfant qui recevra tout l'amour de ses parents, bien trop d'amour pour un seul enfant.
Si a cet instant on m'avait présenté le contenu des quinze prochaines années, je n'aurai probablement jamais signé. Il faut dire que les quinze premières années de mon existence n'auront pas été de tout repos.
Quinze années sur lesquelles je préférai ne pas m'attarder, mais il paraît important de vous donner un petit aperçu du calvaire qu'elles ont pu représenter.
On peut dire que parmi toutes les maladies que les enfants sont parfois amenés à contracter j'avais tiré le gros lot. Il semblerait que pas une soit parvenue à m'échapper... La varicelle, la coqueluche, l'appendicite et j'en passe... Sans parler de mes nombreuses otites, de mes quatre années passées avec des appareils dans la bouche, et de mes fréquentes crises d’épilepsie. La seule chose positive au final, c'est de pouvoir me dire que je n'aurai plus jamais à me soucier de tout cela. Il paraît que la varicelle contractée en étant adulte c'est autrement pire que lorsqu'on l'a a jeune âge...
Heureusement, j'ai pu compter sur l'amour de mes deux parents, de manière inégale certes, cela était notamment du au fait que mon père travaille en tant qu'ingénieur son sur des tournages de films. Du coup il lui arrivait parfois de s'absenter plusieurs mois, et pendant ce temps là je pouvais compter sur ma mère pour veiller sur moi nuits et jours sachant qu'elle travaillait dans une boutique de Vinyles où je me rendais tous les jours de la semaine après les cours.
Si mes parents étaient aux petits soins pour moi, ils ne s'étaient pourtant rendus compte de rien, trop aveuglés par l'amour qu'ils me portaient tous deux. Le fait est qu'en dehors de la maison j'étais très renfermée, je n'osais pas aller vers les autres et de ce fait je ne me faisais pas beaucoup d'amis... Pour ne pas dire aucun... Je me repliais sur moi-même au fil des années, devenait solitaire, apprenait à m'occuper seule. Un mal-être grandissait lentement mais surement en moi, et je compensais cela tantôt par ma passion pour le cinéma, tantôt par mon autre passion pour les jeux-vidéos. Je ne disais pas un mot, je restai figée devant mon écran d'ordinateur pendant des heures... Pendant des jours entiers... Mes parents finirent par comprendre que quelque chose clochait et décidèrent donc de m'envoyer consulter un psy.
Après des mois de consultation, son diagnostique était clair comme de l'eau de roche. A trop m'aimer, à trop me choyer, à trop me protéger, mes parents m'avaient plongé dans une sorte de bulle dont je ne semblai plus en mesure de sortir désormais. Une bulle qui me protégeais des autres, mais qui m'en éloignait également. Une bulle que je traine encore autour de moi plus de dix ans plus tard..

Mon monde est beau, il comprend des couleurs inconnues, des saveurs exotiques et des paysages à en couper le souffle. C'est ainsi qu'au moment de décider ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie, ce fût une évidence pour moi que mon métier devait pouvoir me permettre de rêver encore et encore. Hélas, n'étant pas une grande artiste dans l'âme, je dû passer plusieurs mois à réfléchir à mon cas avant de finalement comprendre que je n'avais pas besoin d'être une artiste au sens propre du terme pour rêver. Il me suffisait simplement de bosser avec des artistes. J'étais décidé à travailler dans l'industrie du cinéma, et lorsque mon père trouva finalement la mort à la suite d'un AVC, alors âgé de 61 ans, je compris qu'il était grand temps pour moi de prendre mon envol.

C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans je quittais le foyer familial afin d'aller m'installer à Boston.
Une nouvelle vie m'attendait là-bas, et sans attendre je prospectai à la recherche d'un petit cinéma de quartier à racheter avec l'héritage que j'avais touché à la mort de mon père.
Par chance, je tombai finalement sur un vieux cinéma abandonné, datant de la seconde guerre mondiale. Ce cinéma avait une histoire derrière lui, et il avait été laissé à l'abandon depuis une dizaine d'années, la clientèle se faisant de plus en plus rare...
Si l'obtention du bail ne me coûta presque rien, ce ne fût pas le cas des travaux de rénovation qu'il fallait entreprendre. De plus, je mis un point d'honneur à investir afin que le cinéma soit à la pointe de la technologie, autant en matière de son, d'image ou même de confort.

Les Travaux s'étalèrent sur une période de six mois environ, six mois durant lesquels j'avais passé le plus clair de mon temps à m'assurer de l'avancée des travaux.
Puis un beau jour, le cinéma fût fin prêt à se voir offrir une seconde vie. Il fallait pour cela que je lui trouve un nom. Quelque chose qui m'inspirera jour après jour, qui donnera envie aux gens et qui reflètera l'état d'esprit dans lequel je vis depuis tant d'années. Ce cinéma s'appellera donc le "Dream Theater" en référence à un groupe de métal dont je raffole depuis tant d'années. J'allai pouvoir vivre de ma passion, sans jamais manquer de rien, ou presque... Boston était désormais ma ville de cœur, et je pouvais enfin couler des jours heureux (et de moins heureux...).


Dernière édition par Eodiaz Stryker le Lun 2 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Merlyn

Andrea Merlyn


Messages : 14
Inscription : 01/11/2015
Avatar + © : joseph morgan (© crick and tumblr).
Pseudo : shadowcat, vendela.

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status:

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyLun 2 Nov - 18:59

Bienvenue et bon courage You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 4027549673 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 1520611692 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 3047019606 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 904367532 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 1536902608 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 2864474248
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Beaver
what evil is your beauty yet to cause.
Ellie Beaver


Messages : 108
Inscription : 30/10/2015
Avatar + © : zoey deutch (© rusty halo)
Pseudo : the desert wolf, clau.

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status: open ■□□

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyLun 2 Nov - 19:08

La belle Teresaaaa. You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 860712166 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 1471978904 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 1471978904 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 1471978904 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 690932290 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 2864474248 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 300400117 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 3172227995 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 3172227995 You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 3798837222 Bienvenue sur le forum. You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 496462393
Revenir en haut Aller en bas
https://howtobeageek.bbactif.com
Eodiaz Stryker

Eodiaz Stryker


Messages : 53
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Teresa Palmer
Pseudo : **

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status:

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyLun 2 Nov - 20:53

Merci à vous deux ! You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 904367532
Revenir en haut Aller en bas
Tali Zaïd

Tali Zaïd


Messages : 56
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : alicia vikander, psychozee (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyMar 3 Nov - 0:06

Le choix You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 1471978904
Bienvenue You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) 300400117
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Beaver
what evil is your beauty yet to cause.
Ellie Beaver


Messages : 108
Inscription : 30/10/2015
Avatar + © : zoey deutch (© rusty halo)
Pseudo : the desert wolf, clau.

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status: open ■□□

You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) EmptyMar 3 Nov - 14:40

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://howtobeageek.bbactif.com
Contenu sponsorisé





You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty
MessageSujet: Re: You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)   You are not Prepared... ♦ (Eodiaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are not Prepared... ♦ (Eodiaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO BE A GEEK 101 :: ( behold the powerful existence of the nerd ) :: Staircase Implementation :: Classified Materials-
Sauter vers: