| - AIDE PERSONNAGE. | |
|
+16Sid Beaver Marek Wheeler Penn Asplin Linly Oakley Andy Hunter Gabriella Clyde Luke Belinski Mitzi Locke Raffer McKinley Seth Tyrwhitt Tali Zaïd Jag Hunter Diana Cobbs Lula Golightly Heidi Vasilov Ellie Beaver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitzi Locke
Messages : 9 Inscription : 03/11/2015 Avatar + © : [sm] hepburns, tumblr Pseudo : -
| |
| |
Tali Zaïd
Messages : 56 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : alicia vikander, psychozee (av) Pseudo : tyrells, arianne.
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 12:35 | |
| Mitzi, si tu veux, je suis à la recherche de ce lien masculin - Tali Zaïd a écrit:
- Pour les intéresser, je suis à la recherche du patron (en chirurgie neurologique) avec qui ma belle couche depuis quelques mois malgré le fait qu'il soit marié depuis bien longtemps. Je vous avoue que c'est un peu la seule chose que j'ai développer à part que je voyais bien Armie Hammer dans le rôle
Sinon j'ai besoin d'une bande d'amie de fille de tous les genres un peu folles (Rien n'est vraiment décidé je suis encore en train de mettre le tout en place dans ma petite tête ) | |
|
| |
Luke Belinski
Messages : 8 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : sam claflin. (av/@Rivendell) Pseudo : spf, manon.
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 12:39 | |
| Mitzi, je cherche personnellement la colocataire de Luke, Andy. J'ai toute une anecdote décrivant leur relation, mais en gros ça fait un an qu'ils vivent ensemble, ils ne s'entendent pas vraiment très bien, se chamaillent constamment et aiment provoquer l'autre. Elle travaille avec lui dans la même entreprise, ils sont donc h24 ensemble, d'où leur envie de se tuer. Il y a un mois ils sont allés à une pot d'adieu ensemble, ils ont trop bu, ils ont couché ensemble (luke c'est un mec qui comprend rien aux femmes, il est perdu dans sa vie donc il a réagi comme un gougeât), elle lui a dit de tout oublier parce que c'était à cause de l'alcool et blablabla. En gros même s'ils ont toujours aimé se faire vivre un enfer, ça a toujours été ambigu entre eux, sauf qu'ils sont trop fiers pour s'avouer être attiré l'un par l'autre. Sauf qu'il y a peu les choses ont été un peu bousculé, Andy est enceinte, et Luke est le père. Il est encore un grand enfant, un adolescent dans sa tête, qui ne comprend rien à la vie et qui est dans sa bulle, elle est plus terre à terre, et elle compte garder le gamin parce qu'elle a toujours rêvé d'une famille (parce que la sienne était pas trop cool?) et en gros on en est au point où elle doit lui annoncer. | |
|
| |
Mitzi Locke
Messages : 9 Inscription : 03/11/2015 Avatar + © : [sm] hepburns, tumblr Pseudo : -
| |
| |
Luke Belinski
Messages : 8 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : sam claflin. (av/@Rivendell) Pseudo : spf, manon.
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 12:55 | |
| le nom est tout à fait modifiable faudra juste que je change dans ma fiche. en ce qui concerne l'avatar je suis pas trop fan de shay je dois dire. j'avais pensé à emma stone, alicia vikander, crystal reed, elizabeth olsen, emma watson? | |
|
| |
Gabriella Clyde
Messages : 4 Inscription : 03/11/2015 Avatar + © : Claire Holt + ©Wildworld Pseudo : spf
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 13:05 | |
| Bonsoir, Je viens aussi demander de l'aide pour créer ma perso, apart le fait que je souhaite jouer une jeune femme avec pour avatar Emmy Rossum tout est libre. J'ai craqué pour le forum sans l'avoir vu venir du coup je suis paumée question idées. Donc si quelqu'un d'autres cherche un lien en particulier, je suis là. | |
|
| |
Mitzi Locke
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 13:23 | |
| Dommage Luke, je n'accroche pas tellement à tes suggestions (enfin, la seule qui aurait pu me plaire est réservée, alors). | |
|
| |
Andy Hunter
Messages : 7 Inscription : 03/11/2015 Avatar + © : elizabeth olsen, © hepburns. Pseudo : ch, camille.
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 13:44 | |
| - Luke Belinski a écrit:
- Mitzi, je cherche personnellement la colocataire de Luke, Andy. J'ai toute une anecdote décrivant leur relation, mais en gros ça fait un an qu'ils vivent ensemble, ils ne s'entendent pas vraiment très bien, se chamaillent constamment et aiment provoquer l'autre. Elle travaille avec lui dans la même entreprise, ils sont donc h24 ensemble, d'où leur envie de se tuer. Il y a un mois ils sont allés à une pot d'adieu ensemble, ils ont trop bu, ils ont couché ensemble (luke c'est un mec qui comprend rien aux femmes, il est perdu dans sa vie donc il a réagi comme un gougeât), elle lui a dit de tout oublier parce que c'était à cause de l'alcool et blablabla. En gros même s'ils ont toujours aimé se faire vivre un enfer, ça a toujours été ambigu entre eux, sauf qu'ils sont trop fiers pour s'avouer être attiré l'un par l'autre. Sauf qu'il y a peu les choses ont été un peu bousculé, Andy est enceinte, et Luke est le père. Il est encore un grand enfant, un adolescent dans sa tête, qui ne comprend rien à la vie et qui est dans sa bulle, elle est plus terre à terre, et elle compte garder le gamin parce qu'elle a toujours rêvé d'une famille (parce que la sienne était pas trop cool?) et en gros on en est au point où elle doit lui annoncer.
J'avoue être complètement sous le charme de cette relation, du caractère de la belle (et de ton anecdote, au passage). Donc, si elle est toujours libre -et que Mitzi ne souhaite pas la jouer- je suis partante. | |
|
| |
Mitzi Locke
| |
| |
Seth Tyrwhitt
Messages : 10 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : Sébastien Stan Pseudo : Jessica
| |
| |
Gabriella Clyde
Messages : 4 Inscription : 03/11/2015 Avatar + © : Claire Holt + ©Wildworld Pseudo : spf
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 13:56 | |
| Justement je viens de t'envoyer un mp Seth, j'ai vu ta demande après avoir poster mon message | |
|
| |
Seth Tyrwhitt
Messages : 10 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : Sébastien Stan Pseudo : Jessica
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:01 | |
| Je t'ai répondu | |
|
| |
Hearties. Invité
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:05 | |
| Bonsoir les chatons. Je suis sous le charme de ce bijou - la brillante inspiration TBBT. Le design est époustouflant. J'ai la folle, quoi que déraisonnable, envie de vous rejoindre (sous les traits d'un personnage féminin, âge indéterminé), mais non sans un lien préalable. J'aimerais mieux un love interest, mais je suis ouverte aux liens familiaux et aux amitiés, si besoin. |
|
| |
Tali Zaïd
Messages : 56 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : alicia vikander, psychozee (av) Pseudo : tyrells, arianne.
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:08 | |
| Bonjour Hearties Si tu veux moi et Mitzi nous sommes en train de monter une petite bande d'ami(e)s venant de partout dans le monde, d'âge différent, de métier différent. Ils sont le genre à s'organiser quelque chose et cela se termine souvent par tout le monde qui se parlent un par dessus l'autre. Le tout est encore à développer selon le genre de personne que nous reçevons dans la petite bande | |
|
| |
mia. Invité
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:10 | |
| bonsouaaaaar. alors, premièrement : j'ai complètement craqué sur ce forum qui ne me laisse pas indifférente. par contre, je suis pas vraiment douée en ce qui concerne les personnages inventés.. de ce fait, j'aimerais déjà fonder un lien avec mon futur personnage histoire d'avoir une base pour sa biographie. jusque là, tout est normal, mais là où les choses se corsent, c'est que j'aimerais établir un lien avec une personne en particulier qui n'est autre que Tomy Sparks. ouais je sais, j'ai tout d'abord craqué sur l'avatar avant de m'intéresser de plus près à sa biographie qui est franchement super. (ne m'en voulez pas, je suis tellement à fond sur le série "htgawm" en ce moment que je n'ai pu que baver en voyant jack falahee présent ici.) je joue principalement des filles, mais je peux aussi m'adapter en interprétant un homme, ça ne me pose pas de problème. (d'autant plus que j'ai du mal à me retirer de la tête le p'tit connor gay et sexy de la série). anyway, j'aimerais savoir si il serait intéréssé pour un lien et si oui est-ce qu'il serait possible de me mettre en contact avec lui ou du moins lui dire que je suis passée par là ? merci d'avance pour votre réponse et un grand bravo aux admins pour ce petit bijou de forum. |
|
| |
Heidi Vasilov
Messages : 32 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : Margot Robbie by ©Shadowcat Pseudo : Overtones, Nyf.
GET YOUR GEEKY-SIDE ON Relations or contacts: RP's Status: open
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:43 | |
| mia - le message est passé. pour une base de lien si tu ne sais pas vraiment, je pourrais éventuellement avoir besoin d'une petite soeur. | |
|
| |
crick. Invité
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Heidi Vasilov
Messages : 32 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : Margot Robbie by ©Shadowcat Pseudo : Overtones, Nyf.
GET YOUR GEEKY-SIDE ON Relations or contacts: RP's Status: open
| |
| |
Tali Zaïd
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 14:51 | |
| Crick, tes choix dieu Si tu veux moi et Mitzi nous sommes en train de monter une petite bande d'ami(e)s venant de partout dans le monde, d'âge différent, de métier différent. Ils sont le genre à s'organiser quelque chose et cela se termine souvent par tout le monde qui se parlent un par dessus l'autre. Le tout est encore à développer selon le genre de personne que nous reçevons dans la petite bande | |
|
| |
Ellie Beaver what evil is your beauty yet to cause.
Messages : 108 Inscription : 30/10/2015 Avatar + © : zoey deutch (© rusty halo) Pseudo : the desert wolf, clau.
GET YOUR GEEKY-SIDE ON Relations or contacts: RP's Status: open ■□□
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 15:04 | |
| crick - Je vote Crystal ou Sukiiiiiiiiii. De mon côté je recherche le frère de Ellie, que je pourrais modifier en fille si jamais tu as envie. Les Beaver sont natifs de l'Australie et sont très prêts les uns des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 15:09 | |
| |
|
| |
Linly Oakley
Messages : 4 Inscription : 03/11/2015 Avatar + © : sophia b. Pseudo : olivia
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 15:11 | |
| Miles j'avoue que le rôle de la meilleure amie me tenterait bien s'il est encore libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
crick. Invité
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 15:32 | |
| Heidi, si je prends le lien d'Ellie, ça ne peut pas correspondre. Mais ton personnage a l'air top, puis Margot... Tali, Alicia est top. Je serais carrément intéressée, à voir par la suite. Ellie, je serais bien intéressée aussi par le lien de sœur du coup. Tu avais plus d'infos ? J'hésite encore niveau avatar du coup. |
|
| |
Penn Asplin
Messages : 15 Inscription : 02/11/2015 Avatar + © : max irons (©mine, coyotes). Pseudo : belispeak, anaïs.
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. Mar 3 Nov - 15:39 | |
| Si jamais quelqu'un cherche de la famille, souhaite en commencer une ou en aurait une où je pourrais greffer Penn, je suis toute ouïe. Dorine. Je sais pas si ça va aider mais perso je dirais Emma ou Suki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - AIDE PERSONNAGE. | |
| |
|
| |
| - AIDE PERSONNAGE. | |
|