AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - AIDE PERSONNAGE.

Aller en bas 
+16
Sid Beaver
Marek Wheeler
Penn Asplin
Linly Oakley
Andy Hunter
Gabriella Clyde
Luke Belinski
Mitzi Locke
Raffer McKinley
Seth Tyrwhitt
Tali Zaïd
Jag Hunter
Diana Cobbs
Lula Golightly
Heidi Vasilov
Ellie Beaver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitzi Locke

Mitzi Locke


Messages : 9
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : [sm] hepburns, tumblr
Pseudo : -

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:33

Coucou,
J'arrive un peu en incruste sur le forum, je n'ai pas d'idée de personnage ni d'avatar, alors je me demandais si certains cherchaient des liens en particulier. Je préfère jouer des filles, mais je suis aussi ouverte à jouer des garçons, au besoin.  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3057257900
Revenir en haut Aller en bas
Tali Zaïd

Tali Zaïd


Messages : 56
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : alicia vikander, psychozee (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:35

Mitzi, si tu veux, je suis à la recherche de ce lien masculin I love you
Tali Zaïd a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche du patron (en chirurgie neurologique) avec qui ma belle couche depuis quelques mois malgré le fait qu'il soit marié depuis bien longtemps. I love you Je vous avoue que c'est un peu la seule chose que j'ai développer à part que je voyais bien Armie Hammer dans le rôle - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2663278485

Sinon j'ai besoin d'une bande d'amie de fille de tous les genres un peu folles - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2444691811 (Rien n'est vraiment décidé je suis encore en train de mettre le tout en place dans ma petite tête - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 414584775 )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Belinski

Luke Belinski


Messages : 8
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : sam claflin. (av/@Rivendell)
Pseudo : spf, manon.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:39

Mitzi, je cherche personnellement la colocataire de Luke, Andy. J'ai toute une anecdote décrivant leur relation, mais en gros ça fait un an qu'ils vivent ensemble, ils ne s'entendent pas vraiment très bien, se chamaillent constamment et aiment provoquer l'autre. Elle travaille avec lui dans la même entreprise, ils sont donc h24 ensemble, d'où leur envie de se tuer. Il y a un mois ils sont allés à une pot d'adieu ensemble, ils ont trop bu, ils ont couché ensemble (luke c'est un mec qui comprend rien aux femmes, il est perdu dans sa vie donc il a réagi comme un gougeât), elle lui a dit de tout oublier parce que c'était à cause de l'alcool et blablabla. En gros même s'ils ont toujours aimé se faire vivre un enfer, ça a toujours été ambigu entre eux, sauf qu'ils sont trop fiers pour s'avouer être attiré l'un par l'autre. Sauf qu'il y a peu les choses ont été un peu bousculé, Andy est enceinte, et Luke est le père. Il est encore un grand enfant, un adolescent dans sa tête, qui ne comprend rien à la vie et qui est dans sa bulle, elle est plus terre à terre, et elle compte garder le gamin parce qu'elle a toujours rêvé d'une famille (parce que la sienne était pas trop cool?) et en gros on en est au point où elle doit lui annoncer. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2444691811 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166
Revenir en haut Aller en bas
Mitzi Locke

Mitzi Locke


Messages : 9
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : [sm] hepburns, tumblr
Pseudo : -

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:51

Luke, est-ce que le nom de cette colocataire est modifiable, parce que j'aime bien ce lien. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3531613579 Et bien, est-ce que tu avais des préférences pour l'avatar, parce que j'ai bien envie de jouer Shay, mais je sais pas si elle pourrait convenir au personnage.  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4215328834
Sinon, Tali, une petite place dans ta bande d'amies, ça me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Belinski

Luke Belinski


Messages : 8
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : sam claflin. (av/@Rivendell)
Pseudo : spf, manon.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:55

le nom est tout à fait modifiable faudra juste que je change dans ma fiche. I love you
en ce qui concerne l'avatar je suis pas trop fan de shay je dois dire. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166 j'avais pensé à emma stone, alicia vikander, crystal reed, elizabeth olsen, emma watson? - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 300400117
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Clyde

Gabriella Clyde


Messages : 4
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : Claire Holt + ©Wildworld
Pseudo : spf

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:05

Bonsoir,
Je viens aussi demander de l'aide pour créer ma perso, apart le fait que je souhaite jouer une jeune femme avec pour avatar Emmy Rossum tout est libre. J'ai craqué pour le forum sans l'avoir vu venir du coup je suis paumée question idées.
Donc si quelqu'un d'autres cherche un lien en particulier, je suis là.  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904
Revenir en haut Aller en bas
Mitzi Locke

Mitzi Locke


Messages : 9
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : [sm] hepburns, tumblr
Pseudo : -

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:23

Dommage Luke, je n'accroche pas tellement à tes suggestions (enfin, la seule qui aurait pu me plaire est réservée, alors). - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 690932290
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hunter

Andy Hunter


Messages : 7
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : elizabeth olsen, © hepburns.
Pseudo : ch, camille.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:44

Luke Belinski a écrit:
Mitzi, je cherche personnellement la colocataire de Luke, Andy. J'ai toute une anecdote décrivant leur relation, mais en gros ça fait un an qu'ils vivent ensemble, ils ne s'entendent pas vraiment très bien, se chamaillent constamment et aiment provoquer l'autre. Elle travaille avec lui dans la même entreprise, ils sont donc h24 ensemble, d'où leur envie de se tuer. Il y a un mois ils sont allés à une pot d'adieu ensemble, ils ont trop bu, ils ont couché ensemble (luke c'est un mec qui comprend rien aux femmes, il est perdu dans sa vie donc il a réagi comme un gougeât), elle lui a dit de tout oublier parce que c'était à cause de l'alcool et blablabla. En gros même s'ils ont toujours aimé se faire vivre un enfer, ça a toujours été ambigu entre eux, sauf qu'ils sont trop fiers pour s'avouer être attiré l'un par l'autre. Sauf qu'il y a peu les choses ont été un peu bousculé, Andy est enceinte, et Luke est le père. Il est encore un grand enfant, un adolescent dans sa tête, qui ne comprend rien à la vie et qui est dans sa bulle, elle est plus terre à terre, et elle compte garder le gamin parce qu'elle a toujours rêvé d'une famille (parce que la sienne était pas trop cool?) et en gros on en est au point où elle doit lui annoncer. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2444691811 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166  
J'avoue être complètement sous le charme de cette relation, du caractère de la belle (et de ton anecdote, au passage). Donc, si elle est toujours libre -et que Mitzi ne souhaite pas la jouer- je suis partante. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166
Revenir en haut Aller en bas
Mitzi Locke

Mitzi Locke


Messages : 9
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : [sm] hepburns, tumblr
Pseudo : -

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:46

Je te la laisse, pas de problème. Je n'aime pas trop la compétition, et je vais partir sur autre chose. I love you


Dernière édition par Mitzi Locke le Mar 3 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tyrwhitt

Seth Tyrwhitt


Messages : 10
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Sébastien Stan
Pseudo : Jessica

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:51

Mitzi et Gabriella si vous chercher toujours un lien je vous propose sa meilleure amie avec qui c'est compliqué . L'avatar est négociable I love you

Seth Tyrwhitt a écrit:
Personnellement je recherche la meilleure amie de Seth. Ils sont amis depuis minimum 7 ans voire plus. Ils se sont beaucoup soutenus à travers les épreuves de la vie. Une grande complicité s'est rapidement installée entre eux. XX est aussi une jeune femme dont il était très épris, mais avec laquelle il a toujours eu du mal à se déclarer par peur du rejet et de perdre cette belle amitié.  Pour autant il a tout du bon parti entre sa belle gueule et son intelligence. Il faut juste mettre de côté sa facette  geek. Cela ne la jamais empêché d'avoir des femmes. Apparemment son côté presque maladroit plaît. Quant à XX sa meilleure amie, elle ne voulait pas voir l'évidence devant elle. Elle préférait sortir avec des hommes qui finissent toujours par la faire souffrir. Un jour Seth à fini par se déclarer mais ça ne s'est pas passé  comme prévue. A la suite de ça,  il a accepté une offre dans une grande université loin d'ici. Récemment il vient de revenir, mais n'a pas prevenue XX. Si ça vous intéresse on peut parler de la suite ensemble j'ai quelques idées. Si vous aimez l'humour, les situations cocasses, les quiproquos et les drames on va bien s'entendre   I love you
J'imaginais la jeune femme sous les traits de Claire Holt ou Phoebe Tonkin de préférence, mais c'est négociable.

Sinon je recherche peut être une relation naissante  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1430414000
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Clyde

Gabriella Clyde


Messages : 4
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : Claire Holt + ©Wildworld
Pseudo : spf

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:56

Justement je viens de t'envoyer un mp Seth, j'ai vu ta demande après avoir poster mon message - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3798837222
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tyrwhitt

Seth Tyrwhitt


Messages : 10
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Sébastien Stan
Pseudo : Jessica

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:01

Je t'ai répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hearties.
Invité




- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:05

Bonsoir les chatons. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3334025174
Je suis sous le charme de ce bijou - la brillante inspiration TBBT. Le design est époustouflant. I love you J'ai la folle, quoi que déraisonnable, envie de vous rejoindre (sous les traits d'un personnage féminin, âge indéterminé), mais non sans un lien préalable. J'aimerais mieux un love interest, mais je suis ouverte aux liens familiaux et aux amitiés, si besoin. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tali Zaïd

Tali Zaïd


Messages : 56
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : alicia vikander, psychozee (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:08

Bonjour Hearties I love you
Si tu veux moi et Mitzi nous sommes en train de monter une petite bande d'ami(e)s venant de partout dans le monde, d'âge différent, de métier différent. Ils sont le genre à s'organiser quelque chose et cela se termine souvent par tout le monde qui se parlent un par dessus l'autre. Le tout est encore à développer selon le genre de personne que nous reçevons dans la petite bande - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 300400117
Revenir en haut Aller en bas
mia.
Invité




- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:10

bonsouaaaaar. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2327302985

alors, premièrement : j'ai complètement craqué sur ce forum qui ne me laisse pas indifférente. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3013158369
par contre, je suis pas vraiment douée en ce qui concerne les personnages inventés.. de ce fait, j'aimerais déjà fonder un lien avec mon futur personnage histoire d'avoir une base pour sa biographie. jusque là, tout est normal, mais là où les choses se corsent, c'est que j'aimerais établir un lien avec une personne en particulier qui n'est autre que Tomy Sparks. ouais je sais, j'ai tout d'abord craqué sur l'avatar avant de m'intéresser de plus près à sa biographie qui est franchement super. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1409368708 (ne m'en voulez pas, je suis tellement à fond sur le série "htgawm" en ce moment que je n'ai pu que baver en voyant jack falahee présent ici.) - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3591717258
je joue principalement des filles, mais je peux aussi m'adapter en interprétant un homme, ça ne me pose pas de problème. (d'autant plus que j'ai du mal à me retirer de la tête le p'tit connor gay et sexy de la série). - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3647005348

anyway, j'aimerais savoir si il serait intéréssé pour un lien et si oui est-ce qu'il serait possible de me mettre en contact avec lui ou du moins lui dire que je suis passée par là ? - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2640445055

merci d'avance pour votre réponse et un grand bravo aux admins pour ce petit bijou de forum. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3446778822 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1536902608
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Vasilov

Heidi Vasilov


Messages : 32
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Margot Robbie by ©Shadowcat
Pseudo : Overtones, Nyf.

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status: open

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:43

mia - le message est passé. I love you
pour une base de lien si tu ne sais pas vraiment, je pourrais éventuellement avoir besoin d'une petite soeur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité




- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:49

Bonsoir. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1240618521  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166
J'ai totalement envie de m'inscrire, mais j'aimerais avoir des liens avant, sachant que je préfère ne rien définir pour l'instant. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1079060214 Si vous cherchez un lien féminin, n'hésitez pas. J'avais pensé à jouer Crystal Reed, Emma Stone, Blake Lively, Suki Waterhouse, mais ce n'est pas définitif du tout. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3057257900 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2640445055 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1536902608
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Vasilov

Heidi Vasilov


Messages : 32
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : Margot Robbie by ©Shadowcat
Pseudo : Overtones, Nyf.

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status: open

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:51

crick. coucou I love you
blake ou emma - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1430414000 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1430414000 sinon si tu as besoin de familial, y a toujours de la place pour des cousines, mis à part un petit détail, la famille d'Heidi est russe. bounce - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1117813632
sinon tout dépend vraiment de ce dont tu aimerais jouer, comme ça dans le vide c'est assez compliqué. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2663278485
Revenir en haut Aller en bas
Tali Zaïd

Tali Zaïd


Messages : 56
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : alicia vikander, psychozee (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:51

Crick, tes choix dieu - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904 Si tu veux moi et Mitzi nous sommes en train de monter une petite bande d'ami(e)s venant de partout dans le monde, d'âge différent, de métier différent. Ils sont le genre à s'organiser quelque chose et cela se termine souvent par tout le monde qui se parlent un par dessus l'autre. Le tout est encore à développer selon le genre de personne que nous reçevons dans la petite bande - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 300400117
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Beaver
what evil is your beauty yet to cause.
Ellie Beaver


Messages : 108
Inscription : 30/10/2015
Avatar + © : zoey deutch (© rusty halo)
Pseudo : the desert wolf, clau.

GET YOUR GEEKY-SIDE ON
Relations or contacts:
RP's Status: open ■□□

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:04

crick - Je vote Crystal ou Sukiiiiiiiiii. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904 De mon côté je recherche le frère de Ellie, que je pourrais modifier en fille si jamais tu as envie. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166 Les Beaver sont natifs de l'Australie et sont très prêts les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://howtobeageek.bbactif.com
Invité
Invité




- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:09

moi je vote crystal ou emma perso - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904
je suis à la recherche d'une meilleure amie si ça te dit I love you rien d'ambigu cependant, juste une super belle amitié et une colocation si ça peut t'intéresser - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1079060214 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4210411028
Revenir en haut Aller en bas
Linly Oakley

Linly Oakley


Messages : 4
Inscription : 03/11/2015
Avatar + © : sophia b.
Pseudo : olivia

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:11

Miles j'avoue que le rôle de la meilleure amie me tenterait bien s'il est encore libre - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:13

oh gosh comment dire non à sophia en plus ? - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3591717258 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3172227995
mpotte-moi vu que tout est à discuter ensemble - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3630748261 - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2280869105 ça sera aussi en fonction de ce que tu fais de ta belle demoiselle aussi comme ça - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1079060214
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité




- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:32

Heidi, si je prends le lien d'Ellie, ça ne peut pas correspondre. Mais ton personnage a l'air top, puis Margot... - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2226002597
Tali, Alicia est top.  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1240618521 Je serais carrément intéressée, à voir par la suite. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1079060214
Ellie, je serais bien intéressée aussi par le lien de sœur du coup. Tu avais plus d'infos ? - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 860712166  - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1079060214

J'hésite encore niveau avatar du coup. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3057257900
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Messages : 15
Inscription : 02/11/2015
Avatar + © : max irons (©mine, coyotes).
Pseudo : belispeak, anaïs.

- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:39

Si jamais quelqu'un cherche de la famille, souhaite en commencer une ou en aurait une où je pourrais greffer Penn, je suis toute ouïe. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1471978904  

Dorine. I love you Je sais pas si ça va aider mais perso je dirais Emma ou Suki. - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4210411028 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO BE A GEEK 101 :: ( once upon a time in a geeky world ) :: Adhesive Duck Deficiency :: Euclid Alternative-
Sauter vers: